Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


27 avril 2008

FESTIVAL DE TARBES 2008 (1)

Finalement, tout s'est bien passé, beaucoup de stress pour rien ! Quelques élèves, parents ou collègues, mais rien de démesuré ^_^ Un petit week-end très agréable, détendu et convivial.

En attendant un compte-rendu plus détaillé, quelques-unes des dédicaces effectuées au cours du week-end. N'ayant pas eu la présence d'esprit de les photographier au fur et à mesure, mais souhaitant quand même garder une trace des idées qui m'ont bien fait rire, je les ai refaites sur mon carnet, au "propre", c'est-à-dire à l'identique et en essayant de ne pas trop-trop fignoler... Exception faite de la mise en couleurs...

BeDaine n°1 - spécial gastronomie :
BeDaine n°2 - spécial vaches :
BeDaine n°3 - spécial musique :
( Concernant le dernier dessin, j'ai eu sous les yeux tout le week-end un Pif Gadget ^_^)

Enfin, pour un cadeau d'anniversaire :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sympas les dessins bravo...a+