Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


24 mai 2008

MUTATION


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Puisque tu m'as dit que ca te rapportait même pas de + de sous... moi je dis : BOUH !
L'éducation nationale, c'est pareil que la nation d'à côté, c'est BOUH!
ps: une belge qui connait un tas de profs en tout genre dans les amis et la famille ;)
pps: allez félicitations quand même :)))

Anonyme a dit…

Tu verras... c'est pas si nul que ça le pas de calais !
Ha non... c'est pas de calais ? C'est où alors ?

Anonyme a dit…

Oui, au fait, c'est où ?

Anonyme a dit…

Non non faut pas pousser, les Biloutes ! :P Chez les instits, les mutations sont départementales, et non régionales/nationales comme chez les profs.

Je reste dans le 65, sur le poste que j'occupais cette année à Titre Provisoire, le poste "appartenant" à un collègue. Ce dernier partant ailleurs, je l'ai demandé et l'ai obtenu. Je serai donc remplaçant près de Tarbes à vie (sauf si je décide de changer, décède ou part à la retraite).

Pour les connaisseurs, je serai plus exactement ZIL (Zone d'Intervention Limitée) comme je le fus il y a quelques années. Je m'étais évadé de la ZIL, ils m'ont rattrapé ^_^