Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


26 mai 2008

OUVERTURE FACILE




2 commentaires:

Chacha666 a dit…

Pitié pas CA ! Tu veux me faire avoir des cauchemars ? J'avais mis ca dans le fond de ma mémoire, c'était presque effacé, et voilà que tu en remets une couche ! Que d'heures perdues dans ma vie !
Ce "jeu" ca prend trop la tête... TROP ! Je me débrouillais pas mal, jusqu'à ce que ca devienne trop geekesque et que mes bases en informatiques ne suffisaient plus (forcément, je n'en ai pas!).
Bon courage, adieu va !
(Maintenant je perds mon temps autrement, vive Facebook ^^ Vive le net...)

S.R.Cosset a dit…

Il est vrai que passer des soirées entières sur les Jardins, ça fait pas trop geek :P