Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


28 juin 2008

QUELQUES NEWS (1)

En cette fin d'année surchargée (tout à boucler, rangement, pots de départ, fêtes d'écoles...), j'ai peu de temps pour actualiser le blog, mais la production ne s'arrête pas pour autant !Pour commencer, un dessin qui n'est plus d'actualité, vu que ça fait maintenant 4 semaines ^_^:
(Désolé, je dois morceler mon article si je veux respecter mon classement par catégories. Moralité : faut pas accumuler !)

Aucun commentaire: