Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


28 juin 2008

QUELQUES NEWS (2)

Ensuite, deux choses en rapport avec L'Education Nationale :

La première, c'est l'église de Cantaous (65) où j'ai effectué un remplacement de deux jours. Je l'avais juste en face de la classe, et l'ai trouvée jolie. Hélas, je n'ai pas eu la présence d'esprit de la croquer ou de la photographier sur le moment. C'est donc fait de mémoire et il doit y avoir pas mal d'erreurs (je sais par exemple qu'à part les deux petits buissons, les arbres sont mal placés)
La deuxième, c'est le spectacle scolaire de Bénac et son décor. Les enfants ont réussi à le mettre en couleurs, ce qui n'était pas facile pour des GS-CP. Voici le résultat dont ils étaient, à juste titre, très fiers :Un grand bravo à toute la classe (et au maître ^_^)

Aucun commentaire: