Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


3 août 2008

FESTIVAL D'EAUZE 2008

Sur un coup de tête, et bavant un peu sur l'affiche somptueuse proposée (entre autres Delaby, Mourier, Janry, Achdé, Widenlocher et surtout Maëster), j'y ai fait un saut, principalement pour associer un visage à chaque nom et avoir le plaisir de les voir travailler en direct (j'ai décroché de la course à la dédicace il y a quelques années déjà).

Sans surprise, beaucoup de monde, l'entrée étant en prime gratuite, et évidemment des files d'attente monstrueuses pour les "stars".

La surprise a été de me retrouver, par hasard, 8e dans celle de Maëster, un de mes auteurs-phares, dont le travail et le talent m'inspirent souvent et me laissent toujours pantois... Il faut savoir que le 7e n'était autre que Kristof, PDG de BeDaine Inc. Au final, malgré une arrivée tardive, Il est apparu :
Et outre une discussion très intéressante et instructive :

Aucun commentaire: