Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


4 mai 2008

ALHISS 3

La version définitive, l'aura ayant été retouchée avec du Blanco et Photoshop.

2 commentaires:

Chacha666 a dit…

Aura ou pas, pas envie de croiser ta chose dans le bois derrière chez moi ^^ Tu aurais pu essayer avec un "bête" fluo jaune !! (qui va se faire taper par les vrais artistes ?? *cours se cacher*)
Bravo pour ce piti bijou, mais au suivant maintenant, vite vite ! :))

S.R.Cosset a dit…

*Sors la matraque* nan nan j'accepte l'idée... Reviens, gamine, c'est pour rire !!! :P
Bon ben au suivant alors... J'te jure ! Les week-ends, c'est pas sacré, en Belgique ? Même Dieu n'a pas travaillé ce jour-là, je ne vais pas prétendre faire mieux ^_^