Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


29 septembre 2008

Auto-promo

L'un de mes dessins apparaît aujourd'hui sur le blog de Kristof, rédac-chef suprême de BeDaine et auteur de deux affreux larrons, Gaby et Lucas.

Le dessin est par là.

Profitez-en pour explorer et découvrir son blog !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Sébastien !!!
Je me permet de te laisser un petit com' par rapport au Festival BD de Bagnères. Je tenais simplement à te dire que j'ai passé un excellent week-end en compagnie de l'équipe Bedaine mais aussi et surtout grâce à l'équipe des Mangebulles. Vous avez tous été d'une extrême gentillesse, d'une grande simplicité et aux petits soins avec tous les auteurs (les grands comme les petits). Merci pour ces moments que j'ai apprécié à leur juste valeur. C'était très bien. Bagnères restera pour moi un "grand cru" à l'image du festival de SAint-Gaudens. A croire que dans les Pyrénées la simplicité et l'hospitalité sont "portés aux nus" par la chaleur du coeur. Merci à toi et à tes collègues. Amicalement. Freedo

S.R.Cosset a dit…

Merci pour ce gentil commentaire, je le transmettrai aux MB65. Pour nous aussi, ce fut un excellent moment à partager, avec un seul problème (le froid) et une seule déception (j'ai raté Madaule, paraît-il ???)

Mais bon, "porté aux nus"... Je t'avais dit de venir habillé !!!