Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


25 septembre 2008

ROUTE 106 (8) - PLANCHE 4

6 commentaires:

laurent a dit…

Wouarf ! Très drole ! J'adore !

kristof a dit…

Je vois que tu t'ai remis sur ton projet.
Très bonne planche.

kristof a dit…

Je vois que tu t'ai remis sur ton projet.
Très bonne planche !

S.R.Cosset a dit…

Merci merci ^_^

S.R.Cosset a dit…

Je n'ai pas laissé ce projet, loin de là. Simplement, ça prend du temps, entre deux planches, de se régler avec Tophe, le scénariste, de corriger des dessins, de modifier la mise en page, etc. Plus le déménagement du blog, la rentrée, le festival de Bagnères et la reprise de l'Olympe pour Bedaine... ^_^

thibault a dit…

comme d'habitude: genialement superbe..^^