Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


16 janvier 2009

Boules de neige

M'incrustant dans un échange de dessins sur le blog de BeDaine, j'ai commis cet attentat à la pudeur visuel contre la personne du PitiFreedo ^_^ (réalisé directement sous Toshop en 10 mn)
Pendant ce temps, les trois planches pour le BeDaine spécial "Humour Noir" avancent...

5 commentaires:

c2bars a dit…

Af ! Arf ! :)

laurent a dit…

Hi-hi-hi...

Freedo a dit…

Même pô drôle !!!!!
(Nan ! je déconne ! j'adore !! Merci Séb' !)

kristof a dit…

hé mon seb, la neige a fondu depuis belle lurette !!!!
on veut du neuf !!!!!

laurent a dit…

Feignant.