Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


7 janvier 2009

Les Olympitreries

Ca y est ! Je viens de finir la couverture ! Rhaaaaa !!!
Les Olympitreries paraîtront aux éditions BeDaine dans le courant du 2e trimestre 2009, en principe pour le festival BD de Tarbes.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhaaa, classe le titre !!! :)

Anonyme a dit…

N'est-il pas ? ^_^

Anonyme a dit…

bravo,c'est chouette comme couverture !!!

certes d'autres aurait dit hibou mais bon ...^^
bonne chance

Anonyme a dit…

Magnifique ta couv' ! Très beau travail. J'aime beaucoup. Félicitation.

Anonyme a dit…

Félicitations !! :D

Piau-Engaly Snowboard Club a dit…

Y'a trop de commentaires sympa ici, donc j'équilibre !

"C'est nul !"

Sérieusement je trouve super, félicitations !

Anonyme a dit…

Merci à tous ^_^

Ben j'ai juste essayé de faire une chouette couverture représentative des dessins contenus dans le livret. Si ça vous plaît, j'en suis heureux ^_^

Anonyme a dit…

il aurait fallu dire hibou pour equilibrer ...^^

Anonyme a dit…

Ouais.... Si ça vous plait, commandez le, aux éditions BeDaine (via Seb), le meilleur éditeur du môment !!!!!!!

Anonyme a dit…

Chouette titre quoi qu'il en soit :}

Anonyme a dit…

>>> Thibault : tu l'as déjà faite, celle-là ^^ ! Toujours les mêmes qui portent la hulotte !

>>> Kristof : je tiens à préciser que c'est BeDaine l'éditeur, pas moi ! ^^

>>>C2bars : n'est-ce pas ? XD

Si le bougre insiste autant, c'est parce que c'est lui le concepteur :P

Anonyme a dit…

Super!! J'en veux un exemplaire évidemment!
Enfin au moins un!! Après ça peut être une idée sympa de cadeau! Mais bon fais chauffer le stylo à dédicaces... Demande à C2bars! ^^