Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


10 avril 2009

Quelques trouvailles sur le Net

Quelques images, trouvées sur Internet, et qui m'ont bien fait rire. Je connaissais cette "série", une photo et son commentaire, mais celles-là m'ont énormément plu...

La première (observez votre clavier si vous ne voyez pas le truc ^_^):La deuxième : La troisième (spéciale dédicace à l'Education Nationale >_<)Et enfin ma préférée toutes catégories :

4 commentaires:

thibault dit: la hyene a dit…

j'aime baucoup celle sur les rats...

faut avouer que c'est puissant comme photo ^^

t'en as d'autre ?

Ch@ a dit…

J'adore ces trucs, y'en a tellement sur le net !! Enfin tu manques quand même les lolcats sur ce coup-là, tu me décois ;)

Anonyme a dit…

Thibault >> Google est ton ami ^_^

Cha >> Les lolcats sont mignons ou rigolos, mais franchement, je ris plus facilement sur une image "second degré", avec un brin de cynisme. Etonnant, non ? :P

thibault dit: la hyene a dit…

faut encore savoir quoi chercher !!! >_<

sinon delire gratuit: canard le barbu XD