Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


21 mai 2009

Route 106 - le retour de la vengeance

Comme dit précédemment, lors du week-end prolongé hyperactif précédent, j'ai intégralement refait les quatre planches de "Route 106". Entre autres parce que certaines cases ou certaines bestioles ne me plaisaient plus...

Planche 1 (remaniement du "design" de la grenouille, ce qui me servira pour la suite): Planche 2 (idem) : Planche 3 (remaniement du taureau et de certaines cases) : Planche 4 (abaissement du décor de la dernière case, pour mieux valoriser le vol en zigzag): Enfin, rien à voir avec la sauce : Pascal m'a fait parvenir cette photo prise à Bordeaux. J'aime l'ironie de la chose. Comme dit l'auteur : "les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables"!

2 commentaires:

laurent a dit…

Lorsque que la grenouille sonde de la main et du pied le fond de la flaque, un "plouf", ou un éventuel "floc-floc" (comprendre: un bruit d'eau) serait le bienvenu parce que l'attention du lecteur (je crois, humblement, en modeste virtuose) est retenue par l'expression du batracien, voire ce qu'il tient dans la main.

Sinon toujours aussi bien (!).

Anonyme a dit…

Effectivement... J'apporterai la modification quand Tophe aura achevé la mise en couleurs. Sinon, il va finir par s'arracher les cheveux à recevoir une nouvelle version tous les 15 du mois ^_^