Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


17 novembre 2009

Travaux et nouvelles

Heureuse nouvelle : la souscription démarre fort ! En quelques semaines, déjà une quarantaine de souscriptions reçues, et plus de 130 promesses d'envois. Si les gens ne zappent pas d'ici le 31 décembre, l'impression sera quasiment payée.

Les courriers administratifs commencent également à arriver : statut fiscal, numéro d'entreprise SIRET, immatriculation en tant qu'éditeur, liste des ISBN (International Standard Book Number, immatriculation obligatoire de chaque livre)... Les éditions RIKELZA commencent leur carrière officielle.

J'ai d'ailleurs remanié le logo, le précédent ayant été jugé par les proches comme étant trop simpliste.
Autre nouvelle : je serai présent au festival BD de Colomiers les 21 et 22 novembre, en dédicace au stand BeDaine, avec toute l'équipe. J'ai hâte d'y être pour passer ce qui s'annonce comme un excellent week-end.

Enfin, gros travail réalisé ces dernières semaines pour une amie : pour un départ en retraite, une fausse photo de classe avec les portraits /caricatures de tous les membres de son équipe. Travail difficile, car ne connaissant pas ces personnes, mais grâce à une abondante documentation fournie (trois photos de chacun), j'ai pu m'en sortir. Ouf !

5 commentaires:

laurent a dit…

Bravo !
- pour la retouche du logo, la première version faisait penser à celui d'une entreprise du bâtiment ou d'une menuiserie... alors que maintenant, ça sent davantage l'édition BD spécialisée dans l'héroïc-fantasy, c'est beaucoup mieux.
- pour la photo de classe qui beaucoup de gueule(s)(> humour).

Je confirme par ailleurs mon engagement (pour "le loup") dont la concrétisation est imminente.

kristof a dit…

Superbe boulot pour la photo de classe, même si je ne connais pas, moi non plus, ces gens là, ce dessin à de la gueule !!!!!
ha... maintenant tu peux t'attaquer à la colorisation de mes planches BD !!!

S.R.Cosset a dit…

Merci vous deux ^_^

Je constate en tout cas que le Chef ne perd jamais une occasion pour rappeler le boulot à faire ! Quel chef, ce chef ! :P

Anonyme a dit…

La photo de classe est effectivement un superbe boulot très apprécié par tous les membres de l'équipe "croqués". D'ailleurs, ils ne tarissent pas d'éloges à ton propos et te remercient beaucoup !!!! Je te tiens au courant pour la suite des évènements.
Biz,
Anne.

Anonyme a dit…

beaucoup appris