Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


16 décembre 2009

Ex-libris 2

Je viens d'achever la mise en couleurs du deuxième ex-libris :

***************

A part ça, à 15 jours de la clôture de la souscription, voici un petit bilan temporaire, juste pour le plaisir des statistiques. A ce jour, j'ai :
- 181 livres payés.
- 31 livres réservés, mais en attente de règlement.
- un certain nombre (au minimum une dizaine) peut potentiellement arriver, l'info ayant commencé à circuler chez les anciens et actuels parents d'élèves.
- un peu plus de 2300 euros collectés (sur les plus de 4000 nécessaires à l'impression de 1000 exemplaires)
- 63 livres sont à remettre en mains propres.
- 77 sont à remettre à une personne intermédiaire.
- 41 sont à poster.
- 118 dédicaces à faire. J'en ai déjà mal à la main ^_^
- au niveau répartition géographique, grosse majorité sur le Sud-Ouest, sans surprise, puisque c'est là que sont tous les proches (famille, amis, collègues...). Par contre, grosse surprise avec de nombreuses demandes émanant de la Bretagne, du Nord-Est (surtout Nancy - Strasbourg) et du Sud-Est (Marseille, Toulon, Nice). Comme quoi l'information circule bien ^_^

Je referai un petit bilan au 1er janvier.

En attendant, en cas de non-publication d'ici-là, je vous souhaite une bonne fin d'année et de joyeuses fêtes !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

haha, what a funny picture! Looks like the three little pigs are in trouble, haha.