Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


5 décembre 2009

Ex-libris

Ayé, je viens de finir la couleur du premier ex-libris :A présent, je dois m'attaquer au suivant. Ensuite, il faudra que je finisse de coloriser les planches de Kristof, sinon, le Chef, il va encore me taper dessus, sous prétexte que son album sortira en 2023 au lieu de 2017 à cause de mon retard... ^_^

Pendant ce temps-là, à Sao Paulo, la souscription poursuit son chemin : 151 albums réservés, plus 83 promesses de réservations. C'est agréable et très encourageant de voir le nombre de gens intéressés par votre travail et prêt à soutenir un projet qui vous tient à coeur. Merci à tous !

1 commentaire:

kristof a dit…

Haaa.. Il fait moins le malin, le loup là !!!