Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


13 décembre 2009

Le Pire Nouël

Je continue d'avancer les différentes mises en couleurs et à accumuler les petits boulots. En voici un, réalisé hier après-midi, pour ma classe de Moyenne Section de Maternelle. Ce sont des images séquentielles, à remettre dans l'ordre, s'inspirant d'un livre lu avec les enfants : Pour les instits qui me lisent, si vous êtes intéressé(e)s par cet atelier, envoyez-moi un mail, je vous ferai parvenir le fichier ZIP contenant toutes les images.

1 commentaire:

Gribouillis a dit…

Oui!!! Moi je suis bien intéressée par cet atelier!!