Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


23 avril 2010

Festival BD de Tarbes

Ce week-end, je serai en dédicace au festival BD de Tarbes (65), Halle Marcadieu, de 10h à 18h. Ce sera mon premier festival en tant qu'auteur pro ^_^

(Affiche réalisée par Marc Large)

Vous pourrez également y retrouver une grande partie de l'équipe BeDaine, à savoir KRISTOF, Pat et Nath CHERAIS, Philippe FALGA, ainsi que Bruno MADAULE. Viendez nombreux !!!

3 commentaires:

Un anonyme qui tient à la vie a dit…

"Auteur pro" ??? ... Auteur gros plutôt, non ?

S.R.Cosset a dit…

Voyons... Laurent ou Kristof ?... Je règlerai 50% du problème à Tarbes :D

laurent a dit…

60 %. Il est beaucoup plus gros que moi...