Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


30 avril 2010

Coup de projecteur

A ma grande surprise, j'ai eu un article mardi dans le journal local "La Nouvelle République des Pyrénées". Surprise non pas parce que j'ai été paparazzé à poil dans ma salle de bain, mais parce que cet article "date" d'octobre 2009 (d'où le superbe col roulé que j'exhibe) ! Le journal m'avait interviewé pour donner un coup de pouce lors du lancement de la souscription, mais rien n'est jamais paru... Et puis voilà que l'article paraît à l'occasion du festival de Tarbes ! Je me suis bien fait chambrer par les collègues et les élèves ^_^ Pour info, outre le cadrage qui crée une impression de calvitie, et mon sourire coincé qui me donne une tronche digne du "Muppet Show" (je me déteste en photo...), je suis en train de montrer non pas mon livre... mais sa maquette ! On voit ma numérotation des pages manuelle en rouge, et heureusement, on ne voit pas les mètres de scotch qui m'avaient servi à faire tenir le tout...

4 commentaires:

Chacha666 a dit…

J'connais quelqu'un qui est passé dans le journal ! Wouhou ! VIP Seb :D (C'est vrai que t'aurais pu prendre une pose plus sexy ... tu t'amélioreras avec le temps!)

Anonyme a dit…

J'ai laissé la fenêtre de la salle de bain ouverte, au cas où... ^^

Anonyme a dit…

merci pour cette tête qui à 6h du mat, en rentrant chez moi, me rappelle toutes les photos de l'enfance (que tu as détestées), mais que nous, nous aimions avec ton sourire... ça fait plaisir de te voir avec ta création, qui fait l'unanimité dans la France!
ton frère, le fonctionnaire... devine...

Anonyme a dit…

Voyons, procédons par élimination... Les deux sont fonctionnaires... Les deux sont capables de rentrer à 6h du mat, pour le boulot ou l'alcool... Les deux sont capables d'allumer leur ordi en rentrant à 6h du mat au lieu d'aller se coucher... Les deux savent accorder un participe passé avec "avoir" et ne pas faire de fautes... pffff... Langue au chat ?