Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


13 février 2011

Olympitreries 2 (7)

J'ai terminé la mise en couleurs de tous les dessins du tome 2 des Olympitreries. Il m'en reste quatre à créer / dessiner / encrer / coloriser, et je peux potentiellement m'attaquer à la maquette...

Cependant, j'envisage la possibilité de publier les Olympitreries sous forme d'"intégrale" (tous les dessins du 1 - déjà parus - et du 2 -inédits, au total une bonne centaine d'images). Le tome 1 étant en noir et blanc, c'était frustrant alors que les couleurs étaient entièrement faites...

Aussi, en prévision, je refais en même temps les couleurs de tous les dessins du tome 1, histoire d'harmoniser les tons et le style. Et c'est là où je vois le chemin et les progrès accomplis entre 2008 et 2011, surtout au niveau vitesse d'exécution. Voilà deux exemples :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Anonyme a dit…

avec plaisir ^_^