Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


16 juin 2011

Nouveau festival

Si vous traînez dans l'Indre ou dans les parages, j'y serai présent samedi et dimanche. Venez nombreux !!!

2 commentaires:

kristof a dit…

Tu enchaines les festivals, dis moi !!!
Est ce qu'ils se sont bien passés les précédents ????

Petit Bilan ?????

Anonyme a dit…

Les précédents se sont très bien passés, une dizaine de livres vendus au minimum à chaque fois.

Saint-Félix : très convivial, très sympa, et pas mal de visiteurs, malgré son emplacement géographique paumé. J'y suis ré-invité l'an prochain, et j'y amène (en principe) Cédric. J'ai parlé avec Kris sur la possibilité de faire venir les BeDaine, on en reparlera un peu plus tard...

Pibrac : très sympa, mais pas de public. Je pense que c'est dû, pour cette année, à la victoire de Toulouse, fêtée le jour même au Capitole

Rieumes : très sympa, du monde, très bon accueil. Les commerçants locaux ont joué le jeu et se sont déguisés en personnages BD.

C'est vrai qu'en ce moment, je les enchaîne. Ce qui me fait dire, pour l'an prochain : plus jamais !!!! Toujours laisser au moins 15 jours entre deux festivals.