Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


13 juin 2011

Travaux divers

En cette fin d'année scolaire, les réunions, bulletins, projets à boucler (fabrication de livres illustrés avec chacune de mes trois classes, rhâââ je suis taré !!! ^_^), repas de fin d'année et départs à la retraite s'accumulent. C'est également la période "hardcore" des festivals BD qui s'enchaînent les uns aux autres tous les week-ends. A tout cela s'ajoutent divers petits travaux de commande pour les amis, les collègues ou la famille, le cadeau de la Fête des Mères ou  encore des mises en couleurs, sans parler de mes projets persos...

En voici un petit florilège :
Dessin pour une collègue, destiné à un livre de recettes
Dessin qui finira sur un t-shirt lors d'une compétition nationale de roller, pour l'équipe de Lourdes
Accessoire de théâtre pour le spectacle de fin d'année en maternelle.
Les fenêtres seront découpées.
(gouaches sur carton géant)
Autre accessoire : la maison de Hansel et Gretel
(gouaches sur carton un peu moins géant mais pas mal quand même)
J'ai également fait trois interventions scolaires.
Ca fait bizarre d'être la cible des questions que d'habitude j'élabore  
Des affiches humoristiques pour marquer les différentes étapes d'une course d'endurance.
Je n'en mets que trois, mais il y en a une bonne dizaine...

2 commentaires:

laurent a dit…

Fascinante énergie.

Épaté par ton aisance dans le changement d'échelle (loup)...

Bravo pour tout ça.

Anonyme a dit…

L'énergie, ça doit être une séquelle de Fukushima... ^_^