Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


4 août 2011

Les Nouvelles Fables d'Yves Le Guern

Prochain ouvrage programmé aux éditions Rikelza, voici "Les Nouvelles Fables", écrites par Yves Le Guern, poète, collègue et néanmoins ami ;) et illustrées par mes soins. La parution est prévue pour octobre ou novembre 2011.

En attendant, quelques visuels, à commencer par la couverture :

La page de garde :

"L'araignée et la pantoufle" :

"Le rat et le rasoir" :

La 4e de couverture :

4 commentaires:

laurent a dit…

Très réussi ! La couv, la page de garde et 4ème de couv sont très drôle. Le titre est très bien trouvé également.

Tout ça est tellement bon que c'aurait pu être de moi...

Anonyme a dit…

Merci merci ^^

Le titre n'est pas de moi, c'est la fôt à Yves Le Guern. Moi, je n'ai fait que le dessin. Enfin, les 15 petits Asiatiques qui bossent dans ma cave...

Yves Le Guern a dit…

RAaah j'ai hâte de le voir en vrai :)

laurent a dit…

Et la faute d'orthographe est de moi, et ça, ça fait aucun doute...