Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


18 août 2011

Pingouin planches 4, 5 et 6

Voici les planches 4, 5 et 6 colorisées, qui closent l'introduction.
Y aura encore quelques retouches à y faire, mais le gros y est...
Un grand merci à Cédric pour son coup de main !!!


4 commentaires:

laurent a dit…

La-suite ! La-suite ! La-suite !...

Anonyme a dit…

Faudra attendre un peu...

Maître Cédric m'a fait remarquer, entre autres, que j'avais perdu certaines nuances lors de la conversion CMJN (mon format de travail)en RVB (pour publier sur le blog). Le ciel marron est en fait, chez moi, orange.

Va donc falloir que je retouche tout ça...

kristof a dit…

Ouais, et tant que tu y es, colorise ma planche à moi :(

laurent a dit…

@ seb : c'est parce que Maitre Cédric est daltonien tendance nigaud. Personne n'ose le lui dire mais quand il croit se presser des oranges il se presse des marrons...

Le ciel est tout ce qu'il y a de plus orange chez moi.

Je reprends donc : La-suite ! La-suite ! La-suite !...