Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


4 septembre 2011

Pour le plaisir...

... comme dirait Herbert Leonard. Tout en avançant le "pingouin" et en attendant que mon imprimeur revienne de vacances pour lancer "les fables", je me suis amusé à créer un tryptique avec les trois "A" de la mythologie grecque. J'ai fusionné les trois images ci-dessous pour l'aperçu, mais ce sont trois dessins séparés format A4. Peut-être que j'en ferai un port-folio ou une décoration de stand ?

4 commentaires:

laurent a dit…

Ah bin voilà, j'ai une érection maintenant, c'est malin...

Anonyme a dit…

Pense à Marguerite Duras essayant de se reproduire avec Zola tout en réfléchissant à une nouvelle connerie à écrire, c'est radical contre l'érection ^^

Yves Le Guern a dit…

ah ben moi je la veux bien en fonds d'écran stp ! Ma préférée c'est aphrodite ^^ :)

laurent a dit…

C'est vrai que Duras, c'est mieux qu'un seau d'eau froide. Merci pour le tuyaux (sic).