Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


16 septembre 2011

Travaux et avancements

Ca a été actif cette semaine :

- "Les Fables" d'Yves Le Guern sont parties à l'impression. Sortie prévue pour fin octobre (à suivre...)

- la maquette du BeDaine spécial "Lunettes" a été envoyée. Sortie prévue le 19 novembre (pour mon anniversaire ^_^) au festival de Colomiers (31)

- la planche 12 du "pingouin" est en cours d'encrage

- les trois décors de théâtre pour le spectacle des nounous ont été peints sur des cartons de 1m sur 2m. Il ne restera plus qu'à les découper, les fixer sur un support rigide et assurer leur stabilité. :
-

4 commentaires:

c.debard a dit…

Bon anniversaire ! tant que j'y pense

laurent a dit…

Ouais. Bon anniversaire 2012 aussi.

Anonyme a dit…

Je vois que le message subliminal a fonctionné, mais un peu trop tôt ^_^

c.debard a dit…

Je te le souhaite pour l'année qui ne s'est pas passée (voir lien associé à mon nom), il faudra certainement me rappeler celui-ci...