Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


6 octobre 2012

Quelques nouvelles...

Comme vous avez pu le constater, les mises à jour sont assez espacées ces derniers temps. La faute à un emploi du temps et un surcroît d'activités de malade :

- j'ai fini la mise en couleurs et la maquette des "ZOIZOS" de Kristof, à paraître aux éditions BeDaine en novembre (exclusivité pour le festival de Colomiers). En voici un extrait (n'hésitez pas à visiter son blog) :
 
- Réalisation pour une étiquette d'alcool pour un producteur gersois et coquin ^_^.
- Avancement de ma BD "la princesse aux haricots" : j'encre la planche 30. Plus que deux, et il faudra que je colorise le tout, ce qui va être looooong...
- Réalisation d'un petit projet-délire. Douze illustrations réalisées. Il faut là aussi les coloriser, et surtout trouver ce que je peux en faire ;) Plus de news plus tard...

- Remaniement de la maquette des "Olympitreries", qui seront (en principe) les prochaines parutions aux éditions RIKELZA

- Prochains festivals : Colomiers (31) le week-end du 18 novembre, et Saint-Lys (31) la semaine suivante. D'autres réponses sont attendues.

OUF ! 'vais aller me coucher, moi... :P

Aucun commentaire: