Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


30 septembre 2010

4e festival de Bagnères (suite et fin)

Un bilan très positif de ce 4e festival de Bagnères (très bonne ambiance, rencontre avec des auteurs sympas et très intéressants, et des bonnes ventes ). Juste deux points négatifs au final : le libraire pas sérieux (5 auteurs sans livres !!) et la météo (pluie et froid le samedi, donc fréquentation minimale, et beau temps mais froid le dimanche). Voici donc quelques photos de ce week-end.

Le chapiteau des auteurs : Le stand Accueil : Le chapiteau des bouquinistes : Les BeDaine : Pat et Nath Chérais......Kristof... : ... Laurent Pennequin et Philippe Falga avec le nouveau BeDaine "BD muette" : Bibi au travail : Quant aux auteurs, j'ai énormément apprécié la rencontre de Georges Ramaioli : Bob Bergé : Patricia Crottier : Shong-Yong et Anne-Catherine Ott : Cédric Debard et Benoît Lacou (bon, eux, je les connaissais déjà ^_^): Et Andréi Arinouchkine... ... dont j'admire énormément le travail ("L'oiseau de feu", "Ewen"). Au point que, une fois n'est pas coutume, je lui ai acheté un de ses dessins originaux que je trouve à la fois simple et magnifique : Le plaisir de la rencontre a, semble-t-il, été partagé, puisque, sur un coup de tête, le samedi soir au resto, Andréi a dessiné le portrait de Sarah (mon épouse pour ceux qui ne connaissent pas) sur une serviette de table, aux feutres et sans crayonné (!), au grand dam de la patronne dudit resto ^_^ :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinards!!!!
Trop top le portrait de la belle Sarah. Tous ces auteurs et presque pas d'attente, j'enrage! (Que d'économies réalisées). Contente de voir que les Bedaines ont bonne mine (de crayon bien entendu!...). A quand des nouveautés???
Bizzz
Lôtre Sarah

laurent a dit…

"bizzz" ? "Lôtre Sarah" ? Toutes ces fautes sciemment envoyées à Maître Capello ! T'as des pulsions suicidaires ou quoi ?...

S.R.Cosset a dit…

@ Sarah : C'est clair que tu as raté des stars mondialement connues dans la région, et surtout une bonne garbure à s'en péter le bide ! Mais le pire, ça va être à Colomiers, le stand Bedaine sans toi, ça va faire vide ! Surtout qu'on a réservé 5 m² de plus rien que pour tes sacs... Bouhouhou !

@ Laurent : Quand je lis ce genre de fautes, je sens alors des mouvements dans la Force... :P