Mes Festivals 2019

9-10 mars : Convention Geek de Caraman (31)
31 mars : Salon du Livre d'Ibos (65)
5-7 avril : Festival BD de Billère (64)
14 avril : Festival BD de Lanta (31)
4 mai : Centre Cultura de Balma (31)
15-16 juin : Festival BD de Saint-Gaudens (31)
21 septembre : Salon du Livre de Vic-en-Bigorre (65)
28 septembre : Salon jeunesse de Tarbes (65)
25-27 octobre : Festival BD de Saint-Malo (35)


21 avril 2008

TRAVAIL SCOLAIRE...

N'ayant pas de scanner sous la main pour publier la suite de mes délires sur le Festival, voici deux photos d'une réalisation "scolaire".Comme certains le savent, je suis instit, et, cette année, remplaçant. Les rares fois où l'on n'a pas besoin de mes services, je suis tenu d'être dans mon école de rattachement, à filer un coup de main aux collègues. Généralement, du soutien ou des apprentissages pour des groupes d'élèves. Parfois du secrétariat ou du dépannage informatique ("t'as pensé à brancher la prise ?"). Et plus rarement, une réalisation ou un dessin.Ci-après, un théâtre de marionnettes, peint à la grosse gouache scolaire (vous savez, les grosses bouteilles industrielles ^_^)



Aucun commentaire: