Mes Festivals 2017

6 août : Salon BD d'EAUZE (32)

23-24 sept. : PAU Anime Game Show (64)

30 sept. - 1er oct. : Salon du livre de BAGNERES (65)

21-22 oct. : Salon jeunesse de BORDERES (64)

18-19 nov. : Salon BD de VERNEUIL/SEINE (75)


21 décembre 2009

BeDaine spécial BD muette (1)

Pour le prochain BeDaine (prévu pour novembre 2010, mais on s'y prend tôt, chez les BeDaineux ^_^), le thème est "la BD muette". Voici donc la première de mes planches, achevée ce soir. Comme vous pourrez le constater, le respect du thème est un peu limite... :P

4 commentaires:

laurent a dit…

Quelle bonne idée !

kristof a dit…

Oui mais malheureusement c'est hors sujet !

S.R.Cosset a dit…

Laurent > Elle n'est pas de moi. Je crois que la première fois que je l'ai entendue, celle-là, c'était Coluche qui la racontait...

Kristof > Hors sujet, non : c'est de la BD et y a du muet ^_^ C'est juste qu'elle ne correspond pas au critère principal qui est plutôt "BD sans paroles".

kristof a dit…

Tout à fait !